Pour la deuxième année consécutive, nous nous rendons à la 42e édition du prix The Best Award, un gala mondain organisé par l’empereur de la jet-set Massimo Gargia.
C’est au sein du Cercle de l’Union Interalliée, art de vivre à la française, que je suis reçu pour cette soirée basée sur l’élégance dans le style de vie qu’elle soit privée, publique ou professionnelle.
Pour cette occasion, des stars du monde entier ont répondu présent comme les danseurs et chorégraphes Denitsa Ikonomova et Maxime Deremez, la chanteuse Hélène Ségara, le producteur Orlando, le fondateur et directeur artistique Jean-Claude Jitrois, le journaliste Bernard de la Villardière, la princesse Maria Del Pilar Murat, le prince de « Naples » Emmanuel-Philibert de Savoie , la célèbre Hofit Golan, le journaliste Rachid M’Barki, la jet-setteuse Hermine de Clermont-Tonnerre, le directeur artistique De Grisogono Fawaz Gruosi, la star d’Affaire Conclue Pierre-Jean Chalençon, la maire du 8e arrondissement Jeanne D’Hauteserre, l’humoriste et animateur de télévision Tex, la chanteuse Nicoletta.





La soirée commence par un prestigieux cocktail de bulles dans les salons de réception puis nous sommes invités à rejoindre le salon principal pour le dîner.
La décoration riche et raffinée est digne de l’élégance de l’établissement et de son hôte du jour avec des lustres en cristaux, des tables décorées de roses blanches, des bougies et des couverts en argent brillants de mille feux. Au début du repas est lancée une prestigieuse vente aux enchères au profit de l’association « La Femme dans le Siècle ». A la clé, un somptueux voyage à Marrakech au sein d’un palace 5 étoiles, une veste offerte par JITROIS en personne et une parure de bijoux signée Edouard Nahum.
Le repas commence par un foie gras chutney à la Medjool et à la mélisse, une véritable mise en bouche ! Le plat, un croustillant de cabillaud accompagné de sa boulangère de fenouil. Enfin, un succulent millefeuille très vanillé avec une onctueuse sauce au caramel qui vient clore ce délicieux repas !

Puis vient le moment où Massimo Gargia procède à la remise des prix aux élus pour cette 42ième édition du prix The Best. Les élus hommes sont : l’homme d’affaires franco-libanais Georges Ghosn, le Président de « EUROSIG » Kadri Morinajn, le comédien et humoriste Smaîn Fairouze, le président du club des leaders Jean-Sébastien Robine, le journaliste Rachid M’Barki. Parmi les femmes nominées, les gagnantes sont : SAIR princesse Murat, l’animatrice et comédienne Caroline Munoz, la productrice Francine Lefrak, la comtesse Dominique Volpi ainsi que la mannequin internationale Tatiana-Laurence Delarue.





Merci Massimo pour cette agréable soirée et il me tarde déjà d’être à l’année prochaine pour assister à la 43e édition du prix The Best !
Crédit photo : Laurent benhamou photographe Site Web
A M A Z I N G party <3
Massimo is a great man, he should rest now
Nicolas réponds, comment puis-je acheter des billets pour les galas de charité ?
Je peux vous mettre en contact si vous voulez
Massimo sei fenomenale!
ça me rappelle La ferme célébrités 😂😂
Foule foulard
Massimo est le roi des jet-setteur , des riches, des soirées
Massimo te amo ❤️❤️
Edouard nahum il est passé dans des reportages sur 66 minutes inside