Fraîchement arrivé à New York, je me rends à la 22ème Edition du gala AmfAR qui se déroule dans la magnifique salle Cipriani du 55 Wall Street. Cette évènement totalement exclusif a su compter sur la participation de stars internationales réunies pour l’occasion telles que la mannequin Heidi Klum, la rédactrice de magazine Anna Wintour , le DJ international DIPLO, le créateur de Mode Edward Enninful, l’actrice Padma Lakshmi et Iman Abdulmajid.

Pour faire une donation, CLIQUEZ ICI. Donner parce que les recherches peuvent changer et sauver des vies

 

L’amfAR, American Foundation for AIDS Research, est une des plus importantes fondations américaines du monde pour le financement de la prévention et de la recherche médicale contre le sida. Fondée en 1985 par l’actrice Elizabeth Taylor et avec pour présidents fondateurs les chercheurs Mathilde Krim et Michael Gottlieb, elle soutient et finance plus de 2000 équipes de recherche dans le monde avec plus de 360 millions de dollars d’aide depuis 25 ans.

b83nKRdA

o9apon2K

NICOLAS ROUQUET ET DIPLO

Padma Lakshmi, une partisane de longue date de l’amfAR, a ouvert la soirée en accueillant les invités et en remerciant la communauté de la mode pour son soutien continu au travail de l’amfAR pour mettre fin à l’épidémie mondiale de sida. Lakshmi a présenté la leader et activiste de l’industrie de la mode, Anna Wintour, qui a remis le Prix du courage de l’amfAR au dramaturge primé Matthew Lopez. Anna Wintour a encouragé les invités à voir sa pièce, The Inheritance, un témoignage à la fois de la dévastation du sida et de « l’humour, l’esprit et la joie face à l’adversité ». 

KDVx8gbI

Coco Rocha a pris la parole pour remercier les sponsors de la soirée et présenter le Président du Conseil d’Administration de l’amfAR, Bill Roedy. Bill Roedy a partagé le fait que «chaque jour, 5 000 personnes dans le monde contractent le VIH» et a exhorté les invités à contribuer à la recherche innovante de guérison innovante de l’amfAR.  

2fYgitrU

iKJ6GRU9

Le rédacteur en chef du British Vogue, Edward Enninful, a présenté le Prix du courage amfAR à Iman. Enninful a déclaré que l’héritage d’Iman perdurera car «elle continue de lutter pour l’égalité, de dénoncer les préjugés, de combattre l’injustice et de travailler pour un monde meilleur partout où elle trouve ceux qui ont besoin d’un traitement plus équitable». Iman nous a rappelé les premiers jours de l’épidémie de sida et le dévouement des fondateurs de l’amfAR, le Dr Mathilde Krim et Elizabeth Taylor. 

PkAfzkMk

La soirée a eu deux performances exceptionnelles. Le duo de musique électronique SOFI TUKKER qui a chanté «Drinkee» et «Purple Hat». Et enfin, Le chanteur / compositeur nominé aux Grammy Awards, Charlie Puth qui a clôturé la soirée en chantant ses succès phares tels que «How Long », « We Don’t Talk Anymore » et «Attention» !!

>> POUR FAIRE UNE DONATION << 

>> CLIQUEZ ICI  <<

YMAFbRQH