Nous prenons la direction de la soirée très privée de la 41e édition du prix The Best Award, un gala mondain organisé par le roi des Jet-Setteurs Massimo Gargia.
C’est à l’hôtel Four Seasons Georges V que je suis reçu pour cette soirée basée sur l’élégance dans le style de vie qu’elle soit privée, publique ou professionnelle.
Pour cette occasion, des stars du monde entier ont répondu présent comme le rappeur JoeyStarr, l’actrice Vanessa Demouy, le nageur Camille Lacourt, les frères Grichka et Igor Bogdanov, l’acteur hollywoodien Saïd Taghmaoui, la présentatrice Karine Le marchand, la danseuse Fauve Hautot, le couple Tatiana Laurens et Xavier Delarue, le créateur Christophe Guillarmé, la jet-setteuse Hermine de Clermont-Tonnerre, la comtesse Martine de Leseleuc de Kerouara et le maitre Joailler Édouard Nahum.







La soirée commence par un prestigieux cocktail de bulles dans les salons du Georges V puis nous sommes invités à rejoindre le salon Vendôme pour le dîner.
Le repas commence par des noix de Saint-Jacques à l’émulsion de chou-fleur truffée, une véritable mise en bouche ! Le plat, un suprême de volaille jaune à la cardamone accompagné de citron et d’oignons doux roussis. Enfin, une succulente mousse au chocolat grand-mère avec du caramel onctueux, des perles de croquantes et des éclats de chocolats vient clore ce délicieux repas ! La décoration riche et raffinée est digne de l’élégance de l’établissement et de son hôte du jour avec des lustres en cristaux, des tables décorées de roses blanches, des bougies et des couverts en argent brillants de mille feux.
Au début du repas est lancée une prestigieuse vente aux enchères au profit de l’association Global Child qui donne aux enfants travailleurs de rue brillants et enthousiastes, avides d’éducation et d’un avenir sain, l’opportunité de poursuivre des études progressives et rigoureuses dans un environnement stimulant et stimulant. A la clé, un somptueux voyage en Ouzbékistan dans un palace 5 étoiles en première classe, un bol en or datant de l’ère napoléonienne et une parure de bijoux signée Edouard Nahum.
Puis vient le moment où Massimo Gargia procède à la remise des prix aux élus pour cette 41ième édition du prix The Best. Les élus hommes sont l’architecte Paul Fichot, de l’acteur Ezio Greggio, de Camille Lacourt, de Joey Starr et de l’investisseur Per Wimmer. Parmi les femmes nominées, les gagnantes sont la chanteuse Albanaise Arilena Ara, la princesse Camilla Crociani des Deux-Siciles, la mannequin, comédienne et chanteuse Vanessa Demouy, Madame la maire du 8ème arrondissement de Paris Jeanne d’haustererre et Fauve Hautot.






Merci Massimo pour cette agréable soirée et il me tarde déjà d’assister à la prochaine édition du prix The Best !

il y a un site web pour prendre les places pour l’année prochaine ? Quel est le prix ?
Quel est le prix pour prendre les places en 2020?
Je connais Massimo depuis 12 ans quand on se voyait au carlton à cannes, Miss you Massimo…
Я люблю твою статью, ты будешь на фестивале канн
I saw Orlando last year on vacation in Saint Tropez, a real showman
Owa toutes les stars 😍
Je serai intéressée de ventre mes œuvres aux enchères pour aider les enfants si tu veux
Bonjour, tu pourrais me trouver deux invitations pour la prochaine soirée ?
C’est une super article Nicolas, au plaisir de te revoir l’année prochaine ou dans d’autres festivals
Wow Massimo Gargia – I received your book ‘JET SET’ in Houston — in the last Century – and just read it!!!
Why now, I had lost it in the 3.000 books from my father here at RONNEBURG,Germany. WOW; again, how could anybody survive a life like you did, I asked myself. The Grimms Brothers collected fairytales here in
Hanau, but nothing of those fairytales comes even close to your Life, Massimo!
I wish to connect with you in Paris, I lived at Place des Vosges at a time, and would come there again –
if I will know how and where to send you a letter!
Barbara Hunter – who brought about the movie ‘Columbus’ 1492 Conquest of Paradise- with Gerard Depardieu in 1992, with support of the Completion Bond Company, which I managed in Paris.
Pierre Cardin also sponsored an artist called Daniel YOU of l’école des Arts de Bruxelles in the year 1994