Global Gift Foundation a célébré la décennie de l’édition The Global Gift Gala Marbella, qui s’est déroulée à l’hôtel étoilé et emblématique Don Pepe. La nuit magique a été présentée et rendue possible par le sponsor mondial Woonkly, le premier réseau métasocial décentralisé de NFT au monde et la principale plate-forme métasociale NFT décentralisée au monde qui s’efforce de combiner la technologie blockchain en ayant un impact sur les causes sociales ; et eGow3rld, le sponsor Inspiration, une entreprise axée sur l’innovation et le développement d’entreprises web2 à web3, équilibrant et consacrant un engagement admirable aux causes philanthropiques. Les coprésidentes de la soirée, Maria Bravo et Eva Longoria, ont accueilli des invités de marque, dont Julissa Reynoso, l’ambassadrice des États-Unis en Espagne qui a reçu le Global Gift Women Empowerment Award, en reconnaissance d’être une force perturbatrice et une femme inspirante. Le prix a été remis par Elsa Collins, co-fondatrice de Poderistas aux côtés d’Eva Longoria et de This is About Humanity. Julissa, également à l’avant-garde de Poderistas, une communauté numérique de femmes qui vise à inspirer, affirmer et informer les Latinas afin de les aider à exploiter le pouvoir et à exercer leur leadership. Le gala a également accueilli, ambassadeur mondial du cadeau de longue date et chanteur renommé Chenoa, aux côtés de Manuel Rulfo, largement connu pour son rôle incroyable dans la série The Lincoln Lawyer en tant que maîtres de cérémonie, de l’incroyable événement caritatif. De plus, les invités ont été traités par les performances du talentueux danseur espagnol Antonio Rodríguez, Farru, les merveilleuses voix de la jeune Soleá Rodriguez et celle de la charmante Lya, et se sont terminés par un set fougueux de DJ Denise Van Outen.

Étaient également présentes des personnalités comme l’actrice péruvienne Stephanie Cayo, la boxeuse et influenceuse Ilia Topuria, Global Gift Ambassador, Sarah Almagro, la chère et inspirante peintre Olga Sharipo, l’acteur international Alejandro Nones de la série ¨Who Killed Sarah¨, Miss Monde Espagne 2022 Paula Pérez, M. International Espagne 2022 Daniel Lorente, et le mannequin et influenceur italien Gianmarco Onestini, le meilleur joueur de padel du monde, Juan Lebrón, Beatrice de Orleans, Marcos Llorente un footballeur espagnol qui joue pour l’Atlético de Madrid, et ambassadeur Julissa Reynoso.

10 ans du Global Gift Gala Marbella

En plus d’une vidéo récapitulant les 10 dernières années, les invités de cette édition marquante ont été ravis quand Eva Longoria et Alina Peralta – la fondatrice de Global Gift Foundation USA et cofondatrice de la Global Gift Foundation au début du voyage avec Maria Bravo -, est montée sur scène pour surprendre Maria avec une performance qui lui est personnellement dédiée par Keru Sanchez qui a chanté à Maria une chanson composée de toutes les valeurs avec lesquelles sa mère l’a élevée. Des valeurs qui l’ont amenée à consacrer cette décennie et sa vie à la philanthropie. Un moment si spécial que les membres de la mairie de Marbella étaient présents pour assister à une performance aussi touchante.

Global Gift Awards

Le prix Global Gift Women Empowerment Award – Ambassadrice Julissa Reynoso

Ce prix a célébré et rendu hommage à toutes les femmes inspirantes qui ont fait une différence dans la vie de nombreuses autres femmes grâce à leur rôle professionnel et leurs capacités sociales dans l’effort de cimenter l’égalité pour les femmes, leurs familles et leurs communautés. Le travail public que l’ambassadeur Reynoso a ouvert est responsable d’importants programmes qui ont amélioré la qualité de vie et les soins que reçoivent les immigrants aux États-Unis. De plus, elle est reconnue pour son travail constant en consacrant une grande partie de son temps au travail communautaire, en s’impliquant dans des programmes éducatifs, environnementaux et culturels qui ont un impact sur les communautés vulnérables, les minorités et la population immigrante. Cet engagement social a pour elle une signification importante qui va au-delà de son esprit philanthropique, considérant ces actions comme une manière de remercier un pays qui lui a tout donné et qui lui a permis de changer son histoire.

Le gala a été marqué par une mosaïque d’émotions ressenties dans l’air, il est devenu expressément intime lorsque les hommages posthumes à quatre personnalités de divers domaines sont arrivés ; l’un des plus grands joueurs de tennis de l’histoire, Manolo Santana, qui a eu lieu sans la présence de sa femme, Claudia Rodriguez, notre cœur va à elle car elle a respectueusement annulé sa présence car elle ne pouvait pas supporter la douleur que l’hommage entraînerait ; célébrer la mémoire d’Ahmed Ashmawi, un ami proche de Maria Bravo, a également été honoré. Sa mère et ses frères ont assisté à l’événement; Olivia Valere, pour qui ses enfants et son mari étaient présents, “Elle était une icône de Marbella et une femme au cœur immense”, a déclaré Maria, et à Giuseppina Filippone du groupe Da Bruno, “Elle a toujours été compatissante et solidaire avec nous, et nous a aidés quand nous en avions le plus besoin », a déclaré Maria. L’hommage posthume était accompagné des voix des enfants du chœur de l’académie de musique de Sotogrande.

WWW.GLOBALGIFTFOUNDATION.ORG